Rejoignez-nous

Assistant(e) de direction

COMPÉTENCES

Vos capacités d’écoute, d’organisation et de rigueur vous permettront d’être force de proposition, de vous montrer réactif en réponse aux besoins exprimés par la Direction.
Une connaissance et maitrise des outils bureautiques est indispensable pour être à l’aise dans ce poste.
Vos compétences en gestion de tableaux de bord, rédaction et travail en équipe seront de réels atouts pour réaliser les missions attribuées et vous établir dans ce poste.
Votre autonomie dans la gestion de vos dossiers et votre capacité à gérer les priorités, seront primordiaux et piliers de votre réussite.

QUALITÉS PROFESSIONNELLES

– Autonomie et sens de l’organisation
– Polyvalence
– Confidentialité
– Aisance relationnelle

FORMATION ATTENDUE

Formation spécialisée en secrétariat (niveau BAC+2/3 minimum)

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

Salaire à définir selon l’expérience et la grille salariale du SSM
Avantages sociaux ; 13ème mois, tickets restaurant et mutuelle collective

MISSIONS PRINCIPALES

– Réception/orientation des appels et messages téléphoniques
– Gestion administrative du courrier entrant et sortant
– Gestion de l’agenda et des rendez-vous du directeur général
– Gestion d’activité : préparation de réunion, réservation de salles…
– Rédaction de supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte-rendu, mail, courrier, présentation, note de service)
– Commande et suivi des fournitures pour le siège et les postes du SSM
– Accompagnement du service communication
– Organisation des Conseils d’Administration et Assemblées Générales
– Suivi des échéances des contrats, conventions et du parc de véhicules en lien avec la direction administratif et financier

CONTRAT

CDD de 12 mois à temps partiel (80 %) possibilité d’évolution en CDI

LOCALISATION

Poste basé au Siège Social SSM dans le centre ville de Nantes