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Office Manager au Siège – Nantes

COMPÉTENCES

Sens de l’organisation et des priorités
Aisance rédactionnelle
Autonomie et réactivité
Maitrise du Pack Office

QUALITÉS PROFESSIONNELLES

– Excellent relationnel
– Sens de l’écoute
– Sens du service

FORMATION ATTENDUE

BAC + 2 / +3 administratif, gestion ou service client
Expérience minimum de 2 ans en administratif et gestion opérationnelle

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

– Salaire brut sur 13 mois pour un temps plein à partir de 2354 €
– Avantages sociaux : tickets restaurant d’une valeur de 10 euros, et mutuelle collective

MISSIONS PRINCIPALES

Dans le cadre d’une création de poste, le Service Social Maritime recherche un(e) Office Manager. Rattaché(e) au Directeur Général, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l’association . Vos missions seront les suivantes: – Gérer les achats et stocks de fournitures et matériels pour le siège et les différents postes
– Organiser, coordonner et assurer la logistique des réunions et évènements internes : réservations, trajets, préparation du matériel nécessaire…
– Orienter les demandes et informations vers les bons interlocuteurs
– Gérer l’intendance de l’ensemble des locaux (maintenance, sécurité, fonctionnalité)
-Gérer l’accueil, le standard et le courrier
-Elaborer, compléter et analyser des données
– Rédiger des documents
-Concevoir des supports et modèles de documents
-Apporter son support ponctuel au service comptabilité
-Participer à l’animation de la vie du siège

CONTRAT

CDI à temps partiel (80%)
Prise de poste dès que possible

LOCALISATION

Au siège, Nantes