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L’Enim facilite les échanges et les démarches avec ses affiliés

À compter du 2 avril 2024, les modes de contact avec l’Enim, le régime social des marins, évoluent pour faciliter les échanges et les démarches des affiliés Enim :

  1. Une seule adresse postale pour tous les dossiers Enim
  2. Des adresses email plus claires et plus lisibles
  3. Des horaires d’ouverture harmonisés sur tous les points d’accueil de l’Enim

1- Une seule adresse postale pour tous les dossiers Enim

Tous les courriers postaux seront à envoyer à l’antenne de Saint-Malo (Enim, 27 quai de Solidor – CS 31854 – 35418 Saint-Malo Cedex)

2 -Des adresses email plus claires et plus lisibles

De nouvelles adresses courriel, plus claires et plus lisibles, sont mises à disposition. Elles permettront ainsi aux affiliés d’adresser leurs demandes directement au bon interlocuteur.

3- Des horaires d’ouverture harmonisés

Tous les conseillers des points d’accueil de Lorient, Paimpol et Saint-Malo seront disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h, avec ou sans rendez-vous.

Ce qui ne change pas à compter du 2 avril 2024 :

  • L’Espace personnel Enim reste le meilleur allié pour réaliser toutes les démarches avec l’Enim
  • Pour les contacter par téléphone, un seul numéro (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h en France Métropolitaine) :

Tous les détails liés à l’évolution des modes de contact de l’Enim seront communiqués dès le 2 avril 2024. En attendant, les contacts restent ceux inscrits dans la page internet dédiée : Les contacts à votre écoute.